Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : sanctuaire (3)(...) Elle n'influence pas l'élément s'il est déjà présent mais s'il sort il ne pourra plus repénétrer par aucun moyen. Air Interdit (Sanctuaire) R-6 r6. (protège du vent et de la fumée, mais pas de la pluie). Bois Interdit (Désolation) R-6 r6. (...)
Lorsque des points d'endurance sont perdus, elle n'a pas à faire un jet pour voir si elle est sonnée et les points de fatigue perdus ne sont pas cochés à raison d'un point de fatigue par point de rêve dépensé. Ce sort ne protège pas des coups, juste de la douleur et de certains de ses effets. Satiété (Sanctuaire) R-4 r3+ : Durée : Instantanée Cible : Humanoïde Portée : EMP*1 JR : Selon HN Effet : La suggestion d'un ventre plein comme après un bon repas permet de se passer pour un temps de nourriture et de boisson. (...)
Passeur de Yalm TAILLE 8 PERCEPTION 14 Vie na CONSTITUTION 12 VOLONTE 10 Endurance na FORCE 10 REVE 10 AGILITE 14 Mêlée na DEXTERITE 14 Dérobée 13 Survie en Marais, Navigation +10 Bricolage, Charpenterie, Métallurgie, Acrobatie, Escalade, Vigilance + 7. Rituels de Souvenir : Souvenir d'Archétype (Sanctuaire) (R-7 pour synthétiser le sort) variable : Durée: Une heure Cible : Humanoïde Portée : EMP*1 JR : Selon HN Effet : le Haut-Rêvant fait remonter à la mémoire le souvenir d'une compétence (sauf le Draconic pour une raison inexpliquée), qui vaut pendant une heure son niveau dArchétype. (...)