Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : sanctuaire (2)(...) Dans le cas d'un grimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Cité) R-5 r5ORANGE (Sanctuaire) R-6 r5JAUNE (Désert) R-7 r5VERT (Forêt) R-8 r5BLEU (Monts) R-9 r5VIOLET (Gouffre) R-10 r5 Portée E1 Durée HN JR Aucun Effet Les zones de Transmutation chromatique modifient la couleur des objets constitués de l'élément bois et/ou du septième élément. (...)
Les ZMP sont annulées (et elles seules) dès qu'elles entrent en conflit avec une zone fixe ou une zone mobile (Barque, Bulle). Les ZMP ne peuvent être rendues permanentes MANTEAU (Sanctuaire) R-3 r1+ Portée E1 Durée Fin de l'heure en cours +r JR r-8 et coût 1r Effet La zone de Manteau entoure la cible d'une température de 25° si la température préexistante est inférieure à 25° - aucun effet si elle est supérieure. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...