Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : sanctum (6)...de chaque mage. Ce sont des bâtiments indépendants, faits de pierre, avec un toit de chaume. Seul lesanctumde Stephen possède un toit de tuiles. L'alliance a prévu de recouvrir de tuiles les toits des... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : sanctum...attendit le maître Flambeau. Celui-ci l'attaqua à l'aube du premier jour. Perseus, retranché dans sonsanctum, réussit a maintenir Vancasitum à distance durant toute la journée et toute la nuit. Mais le... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : sanctum...intelligent pour laisser passer sa chance. De toute façon, son planéctait d'attirer le collier hors duSanctumde Denekron, et la Troupe était son outil. Cela ouvre de nombreuses perspectives : Un des... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...