PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : sauvagerie (45)...combattants, c'est même presque la seule chose qu'ils savent faire. La plupart d'entre eux puisent dans leursauvageriehéréditaire pour se rapprocher de leurs lointains parents ; d'autres sont de racés... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : sauvagerie (30)...Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (1/jour, DD 12) Particularités :traitsdesférals,sauvagerie(2/jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : sauvagerie (16)...contre le venin, instinct naturel, marque férale (longues dents), mille visages, nature indomptable,sauvagerie(4/jour), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +12, Vol +16 Caractéristiques... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sauvagerie (4)...lancer (+8 distance, 1d6+2) Attaques spéciales : Particularités : traits des férals, vision nocturne,sauvagerie, ennemi juré, empathie sauvage, sens des pièges, bonus d'esquive, activité débordante, esquive... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sauvagerie (4)...1d12+4/x3) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités :sauvagerie(longues dents, 1/jour, 13 rounds), rage du barbare (2/jour, 12 rounds), esquive instinctive... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sauvagerie (4)...sauvage, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, instinct naturel,sauvagerie, peau de bête Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +7 Caractéristiques : For 12, Dex... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : sauvagerie (4)...spéciales : sorts Particularités : traits des férals, compagnon animal, empathie sauvage, instinct naturel,sauvagerie, peau de bête. Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sauvagerie (3)...totalement. C'est le cas notamment du Maître lycanthrope, un féral ayant acquis une telle maîtrise de sasauvageriequ'il est capable de régresser à un stade presque animal. Ces créatures sont aussi rares... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Palangana
Contient : sauvagerie...rapidité (+9/+9 au Corps à corps, 1d6+6). Particularités:Marque férale (longue foulée), vision nocturne,sauvagerie. For: 16 (+3) Dex: 16 (+3) Con: 16 (+3) Int: 14 (+2) Sag: 14 (+2) Cha: 16 (+2) JS: Ref... [Détails]Artiste( de Deviantart): RhyssaFireheart's. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ??? Palangana ???. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. férale (f), Expert 5 ,FP: 4 (5?), Humanoïde (métamorphe) de taille M, Chaotique Bonne. DV: 5d6+15 , 35 pv. Initiative:+3 , VD: 9m. CA: 19 (10 +3 (dextérité) +5 (Rondache de cristal +4)+1 (défense à deux armes)), Contact (13), Pris au dépourvu (15). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Kamas +3 de rapidité (+9 au Corps à corps, 1d6+6 ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : sauvagerie...ou plusieurs, sans pénalité. Barbare gobelin : Les barbares gobelins sont l'expression de la plus puresauvageriede cette race. Les forestins développement souvent un attrait pour cette classe qui vient... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...