Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sauvages (20)...les éventuelles tribus gobelines des environs, et attaquent occasionnellement les voyageurs. Sournois,sauvageset brutaux, les alligates sont de redoutables combattants qui frappent par surprise et avec... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : sauvages (4)...d'Ios et n'ont aucun contact avec leurs cousins. C'est un peuple nomade et tribal, aux moeurs parfoissauvagesmais à la spiritualité très forte. Gobelins : Deux grandes ethnies de gobelins existent dans... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Les Royaumes d'Acier - Guide du Monde
Contient : sauvages (3)...et d'une géopolitique plutôt fouillées. Il est divisé en 8 pays (dont un occupé) et 2 régions plutôtsauvages(Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent les elfes Nyss). Ce livre est divisé en... [Détails]Ce livre est traduit par Ubik-editions. C'est le deuxième supplément lié aux Royaumes d'Acier. Il y a déjà un aperçu de ce monde ici. Je peut rajouter que ce monde bénéficie d'une histoire (d'une mythologie également) et d'une géopolitique plutôt fouillées. Il est divisé en 8 pays (dont un occupé) et 2 régions plutôt sauvages (Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent les elfes Nyss). Ce livre est divisé en huit chapitre (plus un appendice) : Un pour chaque nation 'majeure' (Ord, Cygnar ...