La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : science (42)...Peau de bête renforcée, Pistage, Préservation férale, Préservation férale suprême, Sauvagerie férale,Sciencedu combat à deux armes Facteur de puissance : 16 Equipement : pic de guerre lourd +1 acéré... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : science (36)...des cordes +18, Natation +17, Profession (marin) +15 Dons : Attaque éclair, Attaques réflexes, Esquive,Sciencede l'initiative, Souplesse du serpent Facteur de puissance : 14 Equipement : armure de cuir... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : science (34)... Psychologie +25, Survie +5 (+7 suivre une piste) Dons : Attaque en vol, Attaques réflexes, Esquive,Sciencede l'initiative,Sciencedu critique (morsure), Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 14... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : science (27)...Détection +2, Diplomatie +5, Intimidation +8, Natation +1, Saut +5 Dons : Attaques réflexes, Esquive,Sciencede l'initiative, Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 8 Equipement : hallebarde de maître... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : science (26)...à son porteur de lancer bénédiction 2/jour, lueur féérique 3/ jour, confère les dons Arme en main etSciencede la Destruction et ignore 10 points de résistance aux dégâts des objets ; * un harnois en... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : science (25)...Psychologie (4) +6 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde),Sciencede l'initiative Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire... [Détails]Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : science (15)... Psychologie +3, Saut (4) +8 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE,Sciencedu combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : science (14)...Dons : Combat monté (ou Tir de loin), Endurance, Feu nourri, Pistage, Tir à bout portant, Tir rapide,Sciencedu tir rapide CM. Facteur de puissance : 7. Equipement : guisarme de maître, arc long composite... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : science (9)...fois que le sens des pièges aurait dû être amélioré, le bonus de maîtrise des pièges augmente de +1.Sciencedela prise entenaille(Ext). Un barbare gobelinprenant le cinquièmeniveaudesubstitution raciale... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : science (9)...ennemi juré (humains +4, halfelins +2), style de combat à deux armes, compagnon animal (destrier valénar),sciencedu style de combat Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +4 ; +2 contre les enchantements... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...