La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : secondaire (6)...ombre, cette fois-ci plus puissante, use de son enveloppement pour s'emparer des personnages. * Ombresecondaire: Si certains parviennent à venir à bout de l'ombre, le lendemain, rien n'a changé pour... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : secondaire (5)...choisissant le plus puissant des deux). Venin (Ext). Blessure, jet de Vigueur (DD 17) ; effet initial etsecondaire: affaiblissement temporaire de 1d6 points de Constitution. Le DD de sauvegarde est lié... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : secondaire (3)...effet vert de tout sort prismatique. Par une action rapide, le voile peut empoisonner (effet initial etsecondaire5d10 points de dégâts, Vigueur DD 20 annule) une créature ayant été affectée par un sort... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : secondaire (2)...offert par leur mécène. L'objet pourrait être enchanté ou maudit. Le MJ peut alors introduire une intriguesecondaires'il le souhaite. La Compagnie des Fulgurants du Khorvaire, une succursale de la Maison... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Merhyones Falaranne
Contient : secondaire...rarement loin de l'archiérophante de la Flamme d'argent) à part pour se rendre au Thrane, dans sa maisonsecondaire. Dans ce cas, elle ne transporte que ces affaires dans un gros coffre: des livres religieux... [Détails]Artiste: Lead-poisoning. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????Merhyones????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Humain (f), Prêtre 4, FP: 4, Humanoïde de taille M, Loyale mauvaise. DV: 4d8+4, 30 pv. Initiative: -1, VD: 6m. CA: 16 (10 -1 (dextérité) +7 Crevice de défense légère +1), Contact (9), Pris au dépourvu (16). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Masse d'arme lourde +1 axiomatique (+7 au corps à corps, 1d8+4). For: 16 (+3) Dex: 8 (-1) Con: 12 (+1) Int: 10 ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : secondaire...heurter, et de préparer en conséquence ce qu'il adviendra. Il est même possible de glisser une intriguesecondaire(mais ça n'est en rien obligatoire) au sein de ces nations qui regorgent d'intrigues intéressantes... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : secondaire.... DD Evasion 12, DD Force 16, résistance 6 Venin (Ext). DD 12 effet initial: perte de 1d4 For, effetsecondaire: perte de 1d4 For Rat sanguinaire : Animal de taille P Dés de vie : 1d8+1 (5 pv) Initiative... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : secondaire...vraiment la fin...), mais elle décrit uniquement l'intrigue principale. Il n'y a pas, ou presque pas, de quêtesecondaire, ce module parle peu de ce qui se passe autour des personnages, c'est-à-dire des... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...