Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : seigneurs (19)...sentir. Les Démons sont repoussés par les Reliques Sacrées Bonnes. Amulettes Démoniaques. Les Princes etSeigneursDémons maintiennent leur essence vitale dans une petite amulette, protégeant leur âme... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : seigneurs (15)...Créatures des Cryptes : (Crypthings) amalgame de chauve-souris et de tentacules que peuvent invoquer lesSeigneursdes Ténèbres. Crocaryx : (H12, E38 - insensibles à la Puissance Psychique) reptiles bipèdes... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Les Skavens
Contient : seigneurs (13)...dans d'anciens égouts, tunnels et constructions d'origine inhumaines. C'est le domaine des skavens - lesseigneursde la ruine - la race immonde des hommes-rats du Chaos. Leurs tunnels les emmènent de... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneurs (5)...aiment et la protègent de toutes leurs forces. Tous les animaux considèrent les Harekawa comme leursseigneurset leur obéissent instinctivement. D'autres créatures mystiques ayant des affinités avec la... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneurs (3)...Facteur de puissance : 7. Trésor : normal. Alignement : généralement chaotique mauvais. COMBAT : Lesseigneursdaechus prennent la tête de hordes au combat. Ces créatures ont une grande confia nce en leurs... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : seigneurs (2)...mékaserf aurait été initiée par sire Toruk lui-même et que leur concepteur serait l'un de ses plus fidèlesseigneursliches. Par rapport à un nécroserf normal, un mékaserf dispose essentiellement d'une... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : seigneurs (2)...2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : LourdSeigneursdragons : Lesseigneursdes grands-anciens. Extrêmement rare. Caractéristiques Esprit : 2... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : seigneurs (2)...mékaserf aurait été initiée par sire Toruk lui-même et que leur concepteur serait l'un de ses plus fidèlesseigneursliches. Par rapport à un nécroserf normal, un mékaserf dispose essentiellement d'une... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : seigneurs (2)...Hommes-Reptiles et les Hommes-Sauriens. Tous vouent un culte à une trentaine de Dragons chromatiques, mi-dieux mi-seigneurs, qui s'arrogent les droits de vie et de mort sur tous. Le Seigneur suprême de... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : seigneurs (2)... bien souvent, le chef du clan auquel est rattachée la tribu, comme c'est le cas pour les armées desseigneurshumains. Ce dernier porte ainsi le titre de Khordâreskrâ, littéralement «chef des armées»... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...