Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : septième (15), septieme...Psychisme x 5) points de Cosmos par action durant laquelle il reste inactif. Un personnage maîtrisant leSeptièmeSens régénère son Cosmos beaucoup plus rapidement. Il ragagne (Psychisme x 10) points de... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : septième (15)...classe au-dessus à certaines exceptions près : il est impossible de passer au Rang 7 sans maîtriser leSeptièmeSens, et de passer au Rang 9 sans maîtriser l'Arayashiki et avoir atteint la Volonté divine... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Quenya : la langue ancienne
sur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
Contient : septième...peuvent être abandonnés sans problèmes dans un e-mail). Les diphtongues sont ai, au, oi, ui, eu, iu. (Uneseptièmediphtongue ei semble apparaître dans un ou deux mots, mais son status est incertain).... [Détails]HISTOIRE INTERNE : Le Quenya ou Haut -Elfique est la principale langue de la branche Amanya de la famille des langages Elfiques. A Aman il y avait deux dialectes de Quenya, le Vanyarin et le Noldorin. Pour des raisons historiques, seul ce dernier était utilisé en Terre-du-Milieu. Le seul autre langage Eldarin parlé à Aman, le Télérin, pouvait aussi être considéré comme un dialecte du Quenya, mais il était habituellement considéré comme un langage séparé et n'est pas discuté ici (voir article ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : septième...paranoïa proprement démentiel. Secrets : Des aliens symbiotes ont pénétré dans le vaisseau peu après laseptièmeconjonction et ont commencé à s'emparer de corps humains. Fort heureusement, leur présence... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Demonix Remix
sur XXième Ciel au format (16.3 Mo)
Contient : septièmeDemonix Remix Ca, pour une belle extension, c'est une belle extension ! Ceseptièmesupplément d'INS/MV (pour celles qui le précèdent, il faudra aller voir la page du musée) présente cinq scénarios... [Détails]Ca, pour une belle extension, c'est une belle extension ! Ce septième supplément d'INS/MV (pour celles qui le précèdent, il faudra aller voir la page du musée) présente cinq scénarios prêts à jouer accompagnés de trois aides de jeu. Des scénarios idéaux pour ceux qui débuteraient à INS/MV et qui mettront rapidement dans l'ambiance les joueurs novices. Coups de fusils, coups de pompe, coups de fusil à pompe, voilà les grasses mamelles de ce supplément qui ne fait pas dans la dentelle (sauf peut-être ...
Fiche de Créature
sur Les Editions sans Détour au format
Contient : septièmeFiche de Créature Fiche de créature et ses serviteurs pour laseptièmeédition de l'Appel de Cthulhu en noir et blanc, en une page et au format PDF. [Détails]Fiche de créature et ses serviteurs pour la septième édition de l'Appel de Cthulhu en noir et blanc, en une page et au format PDF. ...
Tables additionnelles pour l'écran du maître
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (61 Ko)
Contient : septième...Cette aide de jeu vient en complément ou en remplacement de l'écran du maître de jeu des Secrets de laSeptièmeMer. Elle est composée de quatre volets intérieurs de l'écran et compte de nombreuses tables... [Détails]Cette aide de jeu vient en complément ou en remplacement de l'écran du maître de jeu des Secrets de la Septième Mer. Elle est composée de quatre volets intérieurs de l'écran et compte de nombreuses tables et de nombreux récapitulatifs utiles en cours de jeu. ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : septième...esprits initiés murmurent également que c'est dans cette caverne que Janus retiendrait le Zéphyr de Mnésys,septièmevent de l'Harmonde, tari pour mille cinq cent ans, depuis le vol de l'éolabe par la... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Précis de Règles
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (95 Ko)
Contient : septième...règle au bon moment, voici un petit 'précis de règles' résumant les lois essentielles des Secrets de laSeptièmeMer (système D10) à l'usage des joueurs et MJ pressés ou de ceux qui n'ont pas envie de... [Détails]Pour ne plus interrompre les parties pendant de longues minutes à chercher la bonne règle au bon moment, voici un petit 'précis de règles' résumant les lois essentielles des Secrets de la Septième Mer (système D10) à l'usage des joueurs et MJ pressés ou de ceux qui n'ont pas envie de relire 36 fois des tartines d'explications. Références : Chaque élément mentionné ici comporte une référence de type LLNNNc, où LL est le livre détaillant la règle concernée parmi la liste ci-dessous, NNN est la page ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : septième...recouvrit l'homme-fétiche accroupi. » Les Collines de la Mort. Magie noire : Comme son titre l'indique, ceseptièmeet dernier chapitre se propose d'étudier d'un peu plus près les sorciers, nécromants... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...