K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : signes (7)...régler certaines affaires (malades). Rituel : elle le tient de sa mère. Elle tente de comprendre certainssignesqui l'inquiètent sur l'avenir de Krouk. Vlad & Co : Frantz Von drakenberg accompagnera les... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : signes (7)...les horribles créatures qui avaient échappé à la destruction un siècle auparavant. Il y avait aussi dessignesque l'activité des sectes continuait hors de portée du guet de la cité. L'attention de l'Empereur... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : signes (6)...le canot quitte le quai, un peloton de gardes arrive sur le quai, armes au poing, et fait des grandssignesen direction de la barque des PJ. L'homme que les PJ ont accueilli s'appelle Marc Dupré et est... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : signes (3)...macabre. Vous voyez un meilleur outil de dissuasion vis-à-vis des anciens suivants de la créature ? Lessignespour détecter ce type de bande sont nombreux mais subtils. Tout d'abord, les prisonniers que... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : signes (3)...achevés. Les parchemins ont été couverts d'images mystérieuses et des symboles, des pictogrammes et dessignesque seulement ceux formés par le Clan Skryre des engingneurs pouvait déchiffrer. Skraelink... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
La malédiction de Delfgruber
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : signes (2)...une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert designesétranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : signes (2)...Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des marais etsignesastraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils... [Détails]Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...
La Séance est ouverte
sur Le Scriptorium au format (541 Ko)
Contient : signes (2)...ruines, d'autres sont condamnés et d'autres encore en cours de réparation. Tous cependant montrent lessignesdu passage des troupes d'Archaon. La demeure du Burgomeister et son bureau se trouvent aussi... [Détails]Ce scénario est écrit pour 4-5 personnages dans leur première carrière. Il peut être joué avec des personnages plus expérimentés en augmentant les caractéristques des PNJ. Nordfels peut être située à peu près n'importe où dans l'Empire, sauf près du Moot et du Stirland. Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer JdR ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Vous pourrez retrouver les caractéristiques des monstres de chaque ...
L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : signes (2)...des extrémités du village, au sommet d'une butte. Elle ne paie pas de mine : elle aussi présente dessignesde détérioration, mais le pire est à l'intérieur ! Les personnages auront du mal à retenir leur... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...
Le Puits du Noyé
sur Le Sablier Eternel au format (472 Ko)
«Il existe des choses dans la forêt qu'aucun homme sain n'approcherait. Des esprits malfaisants plein de haine. Pour eux nous ne sommes rien de plus que des insectes. Ils polluent la terre et font du mal à notre Mère. Oh, c'est attristant de voir sa beauté flétrie et salie ! Malheureusement, il est de notre devoir les combattre et les détruire. Prenez garde: c'est une tâche à accomplir parfaitement avec vos frères et soeurs». Archi-Druide Sheru à un Initié. Synopsis : Cette aventure est conçue ...Contient : signes (2)...nombreuses années. Les personnages compétents en Langage hermétique - Magikane les reconnaîtront comme dessignesprotecteurs. Quand la corde est tirée, une cloche tinte derrière la porte. Puis le bruit... [Détails]