La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : simple (15)...géants pour se défendre des quoriens. En effet, il permettrait à quiconque le porterait de donner à unsimplesort une puissance et une étendue extraordinaires. S'ils n'ont pas encore entendu parler de... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : simple (10)...les plus obscures. Une orbite vide, une main manquante, une carrure squelettique, le tout couvert d'unsimplepagne effiloché, la créature pourtant encore leste et forte dévisage les personnages de sa... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : simple (9)...un marchand quelconque, par des méthodes magiques (il y a plusieurs sorts qui permettent d'asservir unsimplemarchand) ou par l'intimidation (qui plus recommandée que la diplomatie, car devant les restrictions... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : simple (8)...possède. En fin de compte, la conception est davantage une question de feeling après essai en jeu qu'unesimpleformule. Si le résultat vous semble plus puissant que ce qu'un autre personnage épique de... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : simple (8)...faire la suite du voyage à pied, à travers les bastions de Mror. Mais il reste la solution la plus «simple» et la moins chère. Enfin, l'aéronef est sûrement le moyen le plus rapide. Cependant, le prix... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : simple (7)...Clairsentience : Niveau : roublard psychique 1 Signes apparents : visuel Temps de manifestation : 1 actionsimplePortée : 18 m Zone d'effet : émanation en forme de cône Durée : concentration, jusqu'à... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : simple (7)...la viande crue et les autres accompagnements fort peu accommodés, cette tâche reste au demeurant fortsimpleet se limite généralement à faire le service. * Les ouvriers sont les travailleurs subalternes... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : simple (4)...sur les plans des daëlkyrs. Avec une force que les Extérieurs auraient pourtant juré hors de portée desimplemortels, le plan même de Xoriat fut repoussé aux extrêmes limites du multivers, si loin d'Eberron... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : simple (4)...impossible d'en voir le fond ou même d'entendre un bruit quelconque en y envoyant un objet. Pour unesimplepersonne, il s'agit d'un trou très profond. Mais dès qu'on prononce le mot de commande, on active... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...