Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : situation (14)...la racaille ! » Le joueur peut modifier une description effectuée par le meneur de jeu pour tourner lasituationà l'avantage de son personnage. Lors d'une poursuite, par exemple, il se pourrait bien qu... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : situation (8)...n'était pas parce qu'il avait rendez-vous avec le chef d'une guilde rivale affiliée aux Taupes que lasituationallait dégénérer... J'étais comme à mon habitude en retrait dans l'obscurité. La petite place... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : situation (3)...leur donner 1000 pièces d'or s'ils les ramènent vivants. Si vous désirez mettre les joueurs dans unesituationembarrassante, faîtes intervenir des miliciens. La mort du gouri ne les intéresse pas outre... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : situation (3)...inaperçus et que l'étau des très probables recherches se referme peu à peu sur lui. Pour se venger de cettesituation, il commet imprudemment quelques crimes ''discrets'' : un passant égaré la nuit tombée... [Détails]