Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : soigner (3)...fonction de l'état du membre tranché, de l'état de santé général de la victime, de l'environnement, etc.)Soignerune maladie : Portée : Toucher Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe... [Détails]Le Charnier - Le Quartier des Hauts Perchés
sur Maëlkavian
Contient : soigner (3)...influence d'une lumière si forte, qu'elle regorge d'énergie Runka. Elles peuvent être utilisées poursoignerla corruption ou poursoignerdes infections du à la Darkessence. Le vert manger : Une algue... [Détails]Le Quartier des Hauts Perchés : L'un des quartiers le plus étonnant est celui des Hauts Perchés. Les habitations culminent à plusieurs mètres de la surface d'eaux marécageuse. Il est de plus habité principalement par les huiles du Charnier, avec une dominance de Prôneur qui semble apprécier la sécurité. L'un des avantages et la proximité du puits de lumière qui y diffuse avantageusement les rayons dans le quartier. Dans l'ensemble tout est fait pour y vivre agréablement avec des conforts que la ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : soigner (3)...trousse de soins ou de compétence premiers soins, autorisez l'usage des points d'énergie pour essayer desoignerleurs amis et remplacer cette compétence. Les PJs survivants qui iront à Portail/Okahen... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : soigner...adversaire avec la dentition interne de l'arme, ce qui multiplie les petites plaies irrégulières difficiles àsoigner. L'attaquant frappe avec un MD de -3D ; en cas de succès, les dommages sont normaux... [Détails]