Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : sorcellerie (43)Règles OGL :SorcellerieLes sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Makrib - Guide du Maître
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Contient : sorcellerie (4)...rang inférieur. Possibilité d'apprendre des sorts auprès d'autres membres du culte. Tous les sorts desorcelleriedu livre de base sont disponibles. Habilité à diriger un autel ou un temple mineur : élection... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Magie Divine
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Contient : sorcellerie (4)...à terme, le corps de la cible réintègre le monde réel. Avant qu'un sort puisse être lancé grâce à laSorcellerie, le processus suivant doit être respecté : - Le personnage doit d'abord étudier pour pouvoir... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Enchantements
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Contient : sorcellerie (2)...peut être rechargé par son possesseur, s'il prie dans un temple adéquat pour un laps de temps approprié.Sorcellerie: un sort deSorcellerieplacé dans une matrice n'a que sa Magnitude de fixé. Un sorcier... [Détails]Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...
Règles OGL : Compétences
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Contient : sorcellerie (2)...Magie Runique. Elle regroupe plusieurs compétences différentes, une pour chaque type de rune. (Sort deSorcellerieSpécifique) (Int + Pou) : Le sorcier a besoin de cette compétence pour lancer un sort... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...