Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : sorcellerie (4)(...) Avantages : en plus de ceux d'un initié, bonus d'Influence de +20 auprès des membres du culte de rang inférieur. Possibilité d'apprendre des sorts auprès d'autres membres du culte. Tous les sorts desorcelleriedu livre de base sont disponibles. Habilité à diriger un autel ou un temple mineur : élection par les fidèles de la communauté. (...)
Avantages : en plus de ceux d'un initié, bonus d'Influence de +20 auprès des membres du culte de rang inférieur. Possibilité d'apprendre des sorts auprès d'autres membres du culte. Tous les sorts desorcelleriedu livre de base sont disponibles. Habilité à diriger un temple majeur : élection par les fidèles de la communauté. Oniromancie : L'oniromancie est une variante de lasorcelleriedu livre de base de Runequest II. Pour pratiquer son art, un oniromancien doit compter sur ses compétences Grimoire (Puissances Démoniaques) et Manipulation. (...)
Règles Spéciales Action de Combat : 2 Rang d'Action : +12 Mouvement : 8 m Particularité : — Compétences : Athlétisme 55%, Acrobatie 35%, Endurance 55%, Evasion 60%, Perception 50%, Survie 50%, Persévérance 70%, deux sorts desorcellerieet les compétences Manipulation et Grimoire des Puissances Démoniaques à 50%. Armure Typique : Aucune Orarukra : Caractéristiques FOR 3d6 (10) INT 2d6+6 (13) CON 3d6+2 (12) POU 3d6 (16) DEX 3d6 (10) CHA 3d6 (10) TAI 2d6+8 (15). (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...