Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sorcellerie (4)(...) Quand le sort arrive à terme, le corps de la cible réintègre le monde réel. Avant qu'un sort puisse être lancé grâce à laSorcellerie, le processus suivant doit être respecté : - Le personnage doit d'abord étudier pour pouvoir apprendre le sort. (...)
Pour ce faire, il doit posséder le sort dans une forme écrite ou bénéficier de l'enseignement d'un mentor. - Chaque sort desorcellerieest gouverné par une compétence de magie spécifique. La compétence d'un sort particulier est acquise automatiquement à son score de base lorsque le sort est appris. (...)
Cette compétence peut être augmentée normalement en ayant recours aux jets d'augmentation. - Une fois que le sort deSorcelleriea été appris, le personnage pourra essayer de le lancer : - Pour lancer un sort deSorcellerie, le personnage doit effectuer un test de la compétence de magie appropriée au sort en question. Par exemple, un sorcier voulant lancer le sort de Vol devra réussir un test de la compétence Vol. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...