DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : spéciales (17)...Intermédiaire Puissant Catégorie d'objets 1-3 1-5 1-5 Armes de corps à corps, éventuellement dotées de propriétésspéciales4-5 6-10 6-10 Armes à distance, éventuellement dotées de propriétésspéciales... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Le Zoo de Luyn
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Contient : spéciales (8)...cornes (+12 corps à corps) - Dégâts : cornes 1d8+7 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m - Attaquesspéciales: souffle, piétinement (1d8+7) - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : spéciales (6)...conserve ses propres valeurs d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme. Il obtient aussi toutes les attaquesspécialesextraordinaires possédées par la forme choisie (comme la constriction, l'étreinte... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Classes
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Contient : spéciales (6)...acérée est capable de perfectionner sa lame spirituelle. Elle peut alors y associer l'une des propriétésspécialesd'arme de la table ci-dessous, tant que le bonus d'altération correspondant ne dépasse... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
Fléches magiques et non magiques
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C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : spéciales (4)...différentes sont accrochés aux murs, alors que des étagères en gradins contiennent différents types de flèchesspéciales. Chaque étagère indique le type de flèches qui s'y trouve sur une minuscule plaque... [Détails]Des potions qui ont une personnalité...
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Contient : spéciales (2)...Gris 6 Rouge 7 Brun 8 Orange 9 Rose 10 Noir 11 Saumon 12 Spécial*. * Rouler sur la table des couleursspéciales. Couleursspéciales: Rouler un d12. 1 Sang 2 Rouille 3 Mé.talique 4 Ambre rouge 5 Cuivre... [Détails]Les tables suivantes ont pour but de détailler les potions que vos aventuriers trouvent. Contenant : La potion est dans... Rouler un d8 : 1 Flasque de métal 2 Corne ou os taillé 3 Gourde de cuir 4 Flacon de verre 5 Fiole de cristal 6 Fiole d'argent 7 Ampoule de céramique 8 Tube en or. Aspect général : Rouler un d00 : 1 Moucheté 2 Gélatineux 3 Dégradé 4 Brumeux 5 Huileux 6 Opaque 7 Translucide 8 En mouvement 9 Boueux 10 Effervescent 11 Visqueux 12 Fluorescent 13 Fumant ...
Races mythiques
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Contient : spéciales (2)... *Taille moyenne: En tant que créature de taille moyenne, les Anaema n'ont pas de bonus ou pénalitésspécialesdus à leur taille. *La vitesse de déplacement de base des Anaema est de 10 métres. *Insubstanciel... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : spéciales (2)...général. special ability = propriété spéciale ; objet magique (type de propriété). special arrows = flèchesspéciales; pouvoir spécial de monstre ; ex : pixie, MdM84/85. special attack (SA) = attaque... [Détails]DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : spéciales...égal à 1/25e du prix de base du tatouage psionique et acheter les matières premières nécessaires (encresspéciales, aiguilles de qualité supérieure et autres) pour une valeur totale de la moitié du prix... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : spéciales...la forme d'un nuage de gaz de 1,5 mètre de diamètre. Les gnomes des profondeurs créent des fléchettesspécialesà tête de verre pour le contenir et le jeter sur des adversaires donnés ou contre les murs... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...