Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spirituel (16)...gagnés grâce à l'Absorption disparaissent. Ce sort est incompatible avec Réflexion, Bouclier, et BlocageSpirituel. (Arme) de Vérité : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 3 Culte : Guerre Lancé sur un type... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Enchantements
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spirituel (7)...habiter temporairement l'objet. Capturer un esprit dissipé n'est pas une mince affaire : un sort de BlocageSpirituel, EcranSpirituelou Résistance Spirituelle doit être lancé sur l'esprit en train de... [Détails]Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...
Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : spirituel (5)...les trois Aspects : Physique (le corps et la matière), Mental (l'intelligence et le raisonnement) et leSpirituel(le domaine de l'âme et du moins rationnel). Qualités et Aspects vont sur une base de 1... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : spirituel (5)...91-00 5 modes de défense. Mode de Défense Coût en pts par utilisation Portée de l'attaque (en m) F NéantSpirituel1 Individu seul G Ecran de Concentration 2 Individu seul H Barrière Mentale 3 Individu... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spirituel (2)...extérieur. Le sort inflige 3d6 points de dégâts localisés aléatoirement et ignore les points d'armure. EcranSpirituel: DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune : Esprit... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : spirituel (2)...modéhenne et l'armée urguemande. Deux nouvelles Châtelleries furent instituées à Orkhane, Notre-Garde, centrespirituelet archives de la République, et la Châtellerie de la République, armée permanente... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : spirituel (2)...Ilvanirien, que Frère Guillaume de Pavis, alors Révérend Père Supérieur du Monastère de Pavis, créa l'Ordrespiritueldes « économes » qui, après sa mort en , devint l'Ordre des moines de St Guillaume... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : spirituel (2)...importantes sont prises collégialement par un petit conseil formé par le chef des brigands, le successeurspirituelde Saint-Isariot - le vicaire de SaintIsariot - et le dirigeant du chênaie. Les avis... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : spirituel (2)...qu'il porte avec désinvolture, et arbore souvent un sourire charmeur. Le Père John Marrow, Conseillerspiritueld'Antoine Savoy : Clan:Daeva. Alliance:Lancea Sanctum. Le Père John Marrow agit en tant que... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : spirituel (2)...n'ont rien 'à envier à ceux des Druides et des Magiciens. Seule la disgrâce éventuelle de son maîtrespirituelpeut anéantir les dons magiques du disciple. Certains Nains ou Guerriers pourraient être incommodés... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...