La Technologie Naine
Contient : technologie (9)LaTechnologieNaine Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avancetechnologieécrasante de la race naine. Les nains... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Savants Fous
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Contient : technologie (2)...clan Skryre sont passés maîtres dans l'art de marier les pouvoirs de la magie avec les progrès de latechnologie. Plus connus sous le nom de Technomages, ils tentent sans cesse de nouvelles expérimentation... [Détails]LE CLAN SKRYRE INTRODUCTION C'est à Skarogne même que le district du clan Skryre se situe. Perpétuellement baignés de la lumière provenant de sphère de verre crépitantes aux lueurs fantomatiques, les skavens et leurs esclaves travaillent sans relâche dans d'immense forges, des laboratoires et des ateliers, expé ...
Les Mutations Chaotiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : technologie (2)...701-705 STATUT SEMI DEMONIAQUE 706-710 STERILITE 711-715 STUPIDITE 716-720 SUBSTITUTION SANGUINE 721-725TECHNOLOGIE726-730 TELEKINESIE 731-735 TELEPORTATION 736-740 TELEPORTATION DE COMBAT 741-745 TENTACULE... [Détails]Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : technologie (2)...les Slanns survivants dégénérèrent en un étrange peuple barbare, oubliant presque tout de leur antiquetechnologieet de leur puissante magie. Les premières incursions du Chaos De nombreuses créatures... [Détails]Encyclopédie des Artefacts du Chaos
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : technologie...déterminer une seconde propriété pour cette lame. 296-308 EPEE ENERGETIQUE : Cette lame est une merveille detechnologieanachronique: une arme de pure énergie tirée du coeur d'une étoile. Toutes les attaques... [Détails]Les Armées de l'Empire
Contient : technologie...Miliciens urbain et rural, flagellant. Canon. De l'évolution de l'armée de l'Empire : Au fil des éditions, latechnologieau service des armées de l'Empire a évolué. Si WFB2 leur refuse jusqu'à la bombarde... [Détails]L'Empire est la plus grande et la plus puissante des nations du Vieux Monde. Il est constitué de plusieurs états ou provinces dirigées par des Electeurs; des nobles provinciaux responsables de l'élection de l'un d'eux comme Empereur. L'Empereur maintient sa propre Garde Impériale et chaque province de l'Empire lève également des petites armées, complétées par la milice urbaine et les paysans conscrits. En plus de ces forces, il y a les suites des nobles provinciaux et divers ordres laïques et religieux ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : technologie...Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +4 +20 +20 +20 +20 +30 +20. Compétences : * Travail du Bois, * Cartographie, *Technologie, * Intimidation, * Exploitation Minière, * Spé : Fouet. Equipement : * Tablier, * Garde... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Nouvelle carrière : Artificier
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Contient : technologie...10. Compétences : Alphabétisation, Armes de spécialisation : Explosifs, Calcul mental, Chimie, Fuite,Technologie, Dotations, 1d20 doses de poudre, 1d20 mèches, petits pots de colorants, hachette, Débouchés... [Détails]L'artificier est un artiste autant qu'un artisan. Il sait préparer la poudre noire mais, au lieu de l'utiliser dans les armes à feu, il la colore pour en faire des fusées. S'il fait le bonheur des petits et des grands, l'artificier exerce un métier dangereux car hautement aléatoire. Mais c'est certainement ce qui fait son charme... Profil (carrière de base de lettré) M CC CT F E B I A Per Ag Dex Int Cd Cl FM Soc +2 +10 +10 +10 +10. Compétences : Alphabétisation, Armes de spécialisation ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : technologie...Sens de la répartie oui +10% Carac. Soc Sixième sens oui +5% - Fm Soins des animaux oui +5% 10% DexTechnologieoui +5% Carac. Dex Traumatologie oui +5% - Int. La magie : Lorsqu'un personnage lance... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...