Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : technologies...supplémentaire que vous jugerez utiles de créer, et une génération qui indique l'avancée et la pertinence destechnologiesdont le mécha est issue.. Les Méchas : Historique : Apparut à la suite d'une grosse... [Détails]Le Matos pour Flinguer
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...Contient : technologies...ainsi que certains SWAT Américains). * Heckler & Koch P9S : Pistolet relativement compact issu des mêmestechnologiesque les pistolets-mitrailleurs de la série MP-5. C'est une arme d'apparence assez particulière... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : technologies...Trône savaient que les rebelles présentaient une grande opportunité. Les mages Sans Noms étreignaient lestechnologieset modes du monde des Dormeurs. Ils pouvaient être utilisés afin d'effacer toute mémoire... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : technologies...: Les laboratoires des mages sont ce qui se fait de mieux en la matière ; ils ont accès à toutes lestechnologiesexistantes. En un mois, ils gagnent un point d'étude par succès sur un jet d'Entéléchie... [Détails]