Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : telluriens (4)...leur demander de l'aide. D'ailleurs, reconnaissants, ces derniers font des signes d'encouragement auxTelluriens, leur criant de descendre les rejoindre. Ils leur offrent tenues chaudes, soins et nourriture... [Détails]Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : telluriens (2)...dont la recherche a usé des générations de chercheurs de reliques. Aussi ambitieux qu'ils soient, lesTelluriensne doivent pas s'attendre à tomber sur elles du jour au lendemain. La quête est longue,... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...
Gazette Arcadienne 1 : Nouveaux Archétypes
sur Les Ludopathes
Contient : telluriens (2)...Ceux dont la morale conviendrait à l'esprit Arcadien sont alors approchés et rejoignent les rangs desTelluriens. Artefacts de civilisations disparues et de peuples infraterrestres les attendent... Quel... [Détails]Cette première partie introduit deux nouveaux archétypes, un nouvel Ouvrage et se conclut sur un court catalogue de reliques étranges... Antiquaire : L'homme perspicace n'a nul besoin de partir à l'aventure pour dénicher des trésors. Des reliques inestimables dorment déjà sous la poussière de quelque grenier, sur les rayons de quelque brocante ou dans les étals de quelque pays lointain, attendant que l'antiquaire les exhume et leur rende leur lustre d'antan. La Fondation surveille de ...
Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : telluriens...description détaillée du Club Arcadia, avec son code de conduite, sa philosophie, le guide de formation desTelluriens(les explorateurs), l'emplacement de ses différentes loges à travers le monde et ses... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : telluriens...autre un cercle druidique qui parle des réserves naturelles des druides et du contact avec les espritstelluriens(voir BM DARKSUN, Terreurs du désert), et le dernier un cercle mixte dans lequel les brajetis... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...