Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : test (57)...Combat et Dommages. Initiative : Il s'agit du type de dé à utiliser pour que le personnage effectue sontestd'initiative. L'initiative en combat détermine qui agit en premier, des créatures ou des personnages... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : test (37)...revanche, l'activation demande des dommages d'efforts, comme les talents. Lorsqu'elles nécessitent untest, elles utilisent presque toujours le talent de Tissage de la discipline contre une difficulté... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Liste des Sorts
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : test (3)...6 Provoque une pénalité d'obscurité totale OEil dans le dos (p. 302) 3 2 6/16 Contact Rang+30 mn DMCTestPerception niveau 4 vers l'arrière Ombre d'arangent (p. 316) 8 3 12/19 100 m Rang+1 heures DMC... [Détails]Les pages de référence des sorts, classés par type de magie. TABLE DES SORTS D'ÉLÉMENTALISME : Nom du sort Cercle Filaments Difficulté de Tissage/ Réharmo. Portée Durée Difficulté d'incantation Effet : Ailes de métal (p. 307) 5 2 8/18 Contact Rang+20 mn DMC Vol, bonus +5 aux tests de force pour soulever Aimant (p. 297) 2 1 5/13 25 m Rang+3 mn DMC Vol +7 Allégement (p. 304) 4 1 9/16 10 m Rang+7 heures DMC Vol +3 Anéantissement des plantes (p. 320) 12 8 (rituel) 21/26 Contact 1 an ...