Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : test (83)...compétence s'ajoute à l'attribut qui lui est associé pour déterminer le nombre de dés lancés lors d'untest. Par exemple, si le personnage a Infiltration 3 et Intuition 4, il lance 7 dés quand il effectue... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : test (80)...informations à partir de l'espace astral. On utilise la psychométrie à la place de l'intelligence pour touttestde perception astrale. Il n'y a pas de compétence par défaut, seulement la volonté. PERCEPTION... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : test (62)...0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 autestde Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : test (45)...effectuer de tests d'écoute et reçoit un modificateur de +4 au SR pour tous les tests impliquant l'audition (testde surprise par exemple). La surdité est neural et ne peut donc être remplacée par le cyberware... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : test (42)...personne protégée est la cible d'un sort, elle jette Contresort en plus de l'attribut approprié pour letestde résistance. En cas de sort de zone, un seul jet de Contresort est effectué et s'applique... [Détails]Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : test (22)...tradition. L'invocation prend une Action Complexe. Le magicien choisit la Force de l'esprit puis fait unTestOpposé Magie + Invocation contre la Force de l'esprit. Chaque succès net représente un service... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : test (17)...nombre de tours de combat égal à deux fois le nombre de succès. Lorsque l'augmentation prend fin l'adeptetestsa volonté + Constitution égal à l'indice d'augmentation. Chaque succès réduit la valeur du... [Détails]Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : test (10)...cold sim. Il est possible de «débrider» un module sim pour activer ses fonctions hot sim et BTL avec unTestétendu de Hardware + Logique (10, 1 heure), mais cela rend l'utilisateur plus vulnérable aux... [Détails]Tables des Pouvoirs d'Adeptes et de Sorts
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Contient : test (10)...SR4, le reste se trouve dans ce livre. Le Type est soit Mana (M) soit Physique (P). Voir p. 196, SR4.Test: soit O (Testopposé, auquel on résiste avec l'attribut noté + Contresort), soit R (Testde réussite... [Détails]La Magie des Ombres propose de nouveaux sorts, de nouveaux pouvoirs d'adeptes ainsi qu'une liste d'ingrédients indispensables pour l'enchantement d'objets. Nous vous proposons de télécharger dès à présent les tables de jeu récapitulatives qui se trouvent en fin d'ouvrage et reprenent l'essentielles des ces informations. Vous pourrez les imprimer et en disposer facilement autour de la table de jeu ! POUVOIR D'ADEPTE : Pouvoir Coût Référence Analytique 0,25 par niveau p. 168 Arme en main 0 ...
Liste des totems de Shadowrun 2
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AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : test (10)...Détection et Illusion Divers : En présence d'une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer untestde Volonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle... [Détails]