Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : test (10)(...) CHASSEUR SAUVAGE (Germany Sourcebook) : Environnement : forêt, montagne, lande Esprits : +2d Tempêtes Sorts : +2d Détection et Illusion Divers : En présence d'une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer untestde Volonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle le personnage, qui peut attaquer ses amis ou des cibles imaginaires, ou passer soudainement dans l'espace astral. (...)
CHAT (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Cités Sorts : +2d Illusion Divers : Tant qu'il n'est pas blessé, joue avec son adversaire. SitestVol(6) raté lance le sort de Combat le moins efficace. Sale ou mal habillé : Tous SR +1. CHAT SAUVAGE (Druide) : Environnement : landes britanniques (sauf en Cornouailles) Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2d Combat et Santé Divers : -1d pour résister aux illusions. (...)
CHIEN (SRII) : Environnement : urbain Esprits : +2d Foyer ou Champs Sorts : +2d Détection Divers : S'écarter d'un plan :testVol(4) et Action Complexe. CHIEN DE PRAIRIE (Awakenings) : Environnement : partout (sauf eau) Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Détection, +1d Illusion, -2d Combat Divers : +1d pour touttestbasé sur le Charisme. Joueur et aime se faire de nouveaux amis. Utilise rarement le même chemin pour se rendre à un même endroit. (...)
COYOTE (SRII) : Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : libre CREATEUR (Germany Sourcebook) : Environnement : petite ville ou forêt Esprits : +1d Terre et Cité Sorts : rien Divers : +2d pour tout enchantement. Quand il rencontre un objet inhabituel ou unique, le chaman Créateur doit effectuer untestde Volonté(4). Il l'examine immédiatement sur le plan astral pendant 3 Tours moins 1 par succès. (...)
DEESSE MERE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : +2d Champs, Forêts, Eaux Sorts : +2d Santé Divers : -2d pour touttesten présence de corruption. DIEU CORNU (Germany Sourcebook) : Environnement : tout lieu sec Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Combat Divers : Au voisinage d'un combat, le chaman Dieu Cornu doit réussir untestde Volonté(6) ou se joindre au combat. Chaque fois qu'il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir untestde Volonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l'impressionner. DONNEUR DE FEU (Awakenings) : Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Manipulation, 1d Illusion Divers : Dévoué envers les autres et une cause. (...)
IGUANE (Aztlan) : Environnement : désert, forêt ou montagne Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Santé Divers : Tous SR à +2 dans une zone close. Quand le chaman Iguane est enfermé ou prisonnier, il doit effectuer untestde Volonté(6). Avec 2 succès ou moins, il entre dans une frénésie panique pendant 3 Tours moins 1 par succès. (...)
SERPENT (Tir na nOg) : Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir untestde Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine. SOLEIL (Druide) : Environnement : partout Esprits : +2d invocation en plein soleil, 2d la nuit Sorts : +2d Combat, Santé et Détection Divers : Charisme > 3. (...)