D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : test (7)...merveille sur Athas. Si ils ne sont pas intrigués par l'exploration de cette ruine, tout Pj qui réussit untestd'Intelligence réalise que la où il y a de l'herbe il y a de l'eau. Les voyageurs du désert... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : test (3)...aucune sorte, excepté quelques rares plaques de champignons phosphorescents. Un prêtre qui réussirait untestd'INT à -5 serait capable de fabriquer une potion d'invisibilité à partir de ces lichens. La... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...