D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : test (7)(...) Insistez sur le fait que la vision d'herbe verte est une merveille sur Athas. Si ils ne sont pas intrigués par l'exploration de cette ruine, tout Pj qui réussit untestd'Intelligence réalise que la où il y a de l'herbe il y a de l'eau. Les voyageurs du désert n'ont jamais assez d'eau pour ignorer une source potentiel d'eau potable. (...)
Prés du mur nord se trouvent trois trous peu profonds, chacun d'environ 30 centimétres de diamétre. Un Pj qui examine ces trous et réussit untestd'Intelligence arrive à déduire la fonction probable de cette salle. 4- Latrine sud. Cette salle est identique à la salle 3, mais les trous sont situés face au mur sud. (...)
Les cibles n'ont pas besoin d'etre en contact avec le sol pour être affectées par le sort. Les cibles peuvent tenter untestde Vigueur pour ne subir aucun dégât, mais appliquent leur score de profanation comme pénalité lors de leurtest. Si le sort dure plusieurs assauts, ils doivent refaire letestlors de chacun d'eux. Si un sujet est résistant à la magie de ce sort, il n'est pas affecté du tout par celui-ci pour ce lancer précis. Les créatures sans score de profanation ne sont pas affectées par ce sort. (...)
Les créatures qui possédent moins de 5 Dv dans un rayon de 18 métres qui regardent un T'liz doit réussir untestde Volonté ou être affecté par le sort de Peur comme lancé par un mage du niveau global du t'liz. Une créature qui réussit letestn'est pas affecté par l'aura de peur de ce T'liz en particulier pour une durée de 24heures. Drain d'énergie: Les créatures vivantes touchées par une attaque de contact portées par un T'liz gagnent deux niveaux négatifs. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...