Manuel des plans
Contient : tiré (2), tire...série de plus d'une dizaine de supplément) donc je vais mettre sur cet article un avis de casus que j'aitirédu GROG (qui letirelui-même de casus), pour rétablir un semblant de neutralité: Si vous pensez... [Détails]. Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...
Codex Divin
Contient : tire (2)...Pour prendre cette classe de prestige, il faut maîtriser magie divine et magie profane. Le géomancientireses pouvoirs de la terre elle-même. Au fur et à mesure qu'il monte en puissance, il présente des... [Détails]. Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : tire (2)...différencier: le magicien doit étudier pour pouvoir lancer des sorts mais en connaît un grand nombre, iltiresa puissance magique de ce qu'il apprend dans les grimoires, l'ensorceleur n'en connaît pas... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...