Manuel des joueurs (3.5)
Contient : tire (2)(...) Ensorceleur (1) (2)/Magicien (1) (2) : Voici 2 classes se ressemblant beaucoup et qu'il est difficile de différencier: le magicien doit étudier pour pouvoir lancer des sorts mais en connaît un grand nombre, iltiresa puissance magique de ce qu'il apprend dans les grimoires, l'ensorceleur n'en connaît pas beaucoup mais les lance sans les préparer a l'avance, iltiresa puissance magique d'un très lointain ancêtre monstrueux (souvent draconique). Guerrier (1) (2): combattant misant tout sur les techniques de combat. (...)Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...