Manuel des plans
Contient : tiré (2), tire(...) Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris en détail mais pour cela il aurai fallu sortir une série de plus d'une dizaine de supplément) donc je vais mettre sur cet article un avis de casus que j'aitirédu GROG (qui letirelui-même de casus), pour rétablir un semblant de neutralité: Si vous pensez que fantasy doit rimer avec dépaysement, que D&D lasse le vieux routard que vous êtes, vous aimeriez sans doute pouvoir envoyer vos aventuriers dans d'autres dimensions, à la recherche de contrées du rêve, d'espaces mythologiques, ou pourquoi pas d'univers de romanciers comme... (...)
Les autres devront tout de même grignoter à droite à gauche, notamment dans l'ancienne collection Planescape - dont futtirél'intéressant Torment. Ceux qui la connaissent peuvent d'ores et déjà passer leur chemin, à moins qu'ils ne se sentent pas d'adapter les règles de la deuxième édition d'AD&D au d20 system. (...). Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...