Codex Divin
Contient : tire (2)(...) Ce chapitre présente un grand nombre de nouvelles classes de prestiges permettant essentiellement de se spécialiser dans un domaine divin, voici mes préférées: Le géomancien: Pour prendre cette classe de prestige, il faut maîtriser magie divine et magie profane. Le géomancientireses pouvoirs de la terre elle-même. Au fur et à mesure qu'il monte en puissance, il présente des attributs monstrueux et tisse des liens avec des type précis de terrain. (...)
Le prêtre déicide: L'anti-prêtre, il acquiert ses pouvoirs en détournant le pouvoir que les dieux accordent à leur fidèles (discrètement), il dérobe la puissance qu'il trouve et sont résistants aux extérieurs, leur but final est de détruire un (ou des, voir tous) les dieux. Le saccageur tellurique: L'antithèse du Druide il ne vit ettireses pouvoirs de la destruction de la nature, ce sont principalement des ex-druides déments. Chapitre 3: les règles supplémentaires. (...). Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...