La Peste Brûlante
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Contient : tonnerre (7)...la mort. Piège : le chariot et le corps bloqué dessous sont piégés par un fil accroché à une pierre àtonnerrecaché dans le plafond au-dessus. Si une personne bouge le chariot ou cherche à déplacer le... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Un chevalier sombre et tempétueux
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Contient : tonnerre (5)...se faisait plus forte dans l'air. Elle a finalement commencé à tomber accompagnée de lourd rouleaux detonnerrequi semblent traverser le paysage. Le soleil est caché derrière de lourds nuages d'orage... [Détails]Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : tonnerre (5)...ville ; cf. GdM137. hammer = marteau ; équipement (objet ordinaire). hammer of thunderbolts = marteau detonnerre; objet magique (artefact rare). hammer, gnome hooked = marteau-piolet de gnome ; équipement... [Détails]La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : tonnerre (4)...Vague fut forgé par des géants qui étaient emprisonnés sur une île déserte affublé du nom de la Forge duTonnerrepar les agents d'une divinité de l'océan appelée communément la Reine de la Mer. La première... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Fléches magiques et non magiques
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C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : tonnerre (3)...de lune. Inflige des dégâts tranchants. Flash 10 po Petite pointe de cristal semblable à une pierre àtonnerre. Attaque lumineuse, rayon de 1,5m, Vigueur 15 ou aveuglé pour 1d4 rounds. Bourdonnante 1 po... [Détails]Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : tonnerre (2)... S'immerger dans l'eau ou étouffer les flammes magiquement a automatiquement le même effet. Pierre àtonnerre: On peut lancer cette arme comme une arme à impact. Le personnage doit effectuer une attaque... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : tonnerre (2)...comprenant ; 1 tente 6 places, 1 trousse de premiers secours, 1 matériel d'escalade (MdJ110), 3 pierres àtonnerre, 1 dose de poudre de dissimulation de traces (GdM223) et 1 baguette de déblocage (MdJ200... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : tonnerre...200 po), Arme à distance usuelle de maître 7 17 6 +2 6 po, Ecu en bois de maitre (157 po), Pierres àtonnerre(1d4, 30 po chacune)' 8 15 4 +2 71 pa 9 15 7 +3/+3 168 pa, Arme à distance usuelle de maître... [Détails]La Croisade Noire – Episode 3
Contient : tonnerre...halte de notre voyage). Celui-ci aurait pu être des plus périlleux: nous avons du traverser la « Passe duTonnerre», un col battu par des vents violents et sous la menace constante d'un grand Dragon blanc... [Détails]Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d'un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant ...
Reflets d'Acide – Episode 6 : La Colline des Mille
Gangrènessur Synops au format (8.7 Mo)
On continue la quête... disons plutôt, le voyage initiatique ! Les extraits musicaux en toile de fond ont été prélevés auprès de Messieurs Billy Brown, John Williams, Tchaïchovsky, Edvard Grieg, Prokoviev, Paul Dukas... S'il y avait un fil rouge dans cet épisode 6, ce serait sans doute... la bière ! J'ai porté mon attention sur les effets spéciaux ainsi que sur 'l'interprétation' vocale (et non buccale...) des personnages ; l'écriture des dialogues a vu Trichelieu se démarquer à nouveau par un phrasé ...Contient : tonnerre...matin, m'écoeure... NA : quoi ?! TRI : TA voix de persifleur m'inflige un haut le coeur...! (bruit detonnerre) ZA : Té ?! Mais c'était l'orage ? TRI : ô désespoir ! EN : Est-ce le sombre présage d'un... [Détails]