Les Petits Hommes Verts
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : touristique (2)...PUERTO RICO, dans les CARAIBES. Il est aisé de s'y rendre, même si ce n'est pas une grande destinationtouristique. En quelques heures, le voyage est bouclé, et les PJs se retrouvent sur les lieux. PUERTO... [Détails]Ce scénario est conçu pour une équipe de 3 à 5 PJs, même s'il se prête davantage à une partie en petit groupe, 2 à 3 joueurs étant l'idéal. L'intrigue de ce scénario amène les PJs à constater qu'un « contact » vient probablement d'être établi avec une civilisation extra-terrestre. Pour des raisons qu'ils devineront sans peine, certains membres du gouvernement désirent garder tout cela secret, même au prix du sang... Alors qu'une nouvelle « Rencontre du Troisième Type » se prépare à Arecibo, le site ...
La Saison des Cendres ép. 3 : Les Machines de Dieu
(2/2)sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : touristique (2)...a abandonné tout financement de ce projet, et le radiotélescope, outre le fait d'être une destinationtouristique, est financé par des capitaux largement privés (voir les annexes) è ATTENTION : si vos... [Détails]Niveau AMBIANCE, je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser quelques BO de films qui collent parfaitement au scénario : celles de « Danger Immédiat » et de « Jeux de Guerre » de James Horner, ainsi que celles du « Fugitif » ou encore d' « US Marshalls ». Troisième Scène : La Traque. BOGOTA, Capitale de la Colombie. Mardi 21 août 2001, au matin. L'Etat Colombien, toujours soucieux de conserver de bonnes relations diplomatiques avec les Etats-Unis, la puissance dominante du continent, ...
Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : touristique...cette heure tardive à Braddock Heights. Les bungalows dans lesquels ils logent sont désert, l'activitétouristiqueest des plus réduite en cette saison. Néanmoins, les lits sont confortables, même si le... [Détails]PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...