Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : trésor (9)...des préoccupations communes. Même Brandobaris le dieu voleur qui part généralement chiper le moindretrésorqu'il aperçoit (ou se moquer d'une dryade pour le plaisir), est toujours prêt â travailler avec... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : trésor (9)...les élus. Il leur dira la même chose que Malvrik (voir n°17) puis s'en ira reposer en paix... 21. Letrésorempoisonné : La galerie se termine par un cul de sac et untrésorinestimable est empilé devant... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : trésor (8)...demandé aux PJs de découvrir ce qui se cachait derrière une phrase énigmatique pensant être en face d'untrésorfabuleux qui lui permettrait de reprendre le dessus sur l'influente minorité nains joailliers... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : trésor (8)Gardien du Donjon Un scénario Salle-Monstre-Trésorqui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : trésor (6)...insigne non identifiable dans l'immédiat. Gruajin : dragon de cuivre très vieux (catégorie d'âge de 12) -trésor: multitude de pièces d'or, de platine, de gemmes, de pièces d'orfèvrerie, etc ... valeur... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : trésor (3), tresor (2)...Oui! Bonne idée! C'est peut etre celle du magicien ! Qui sait ce qu'elle peut contenir comme précieuxtrésormagique ?' Le groupe fait donc demi tour et prend vers l'Est à l'embranchement indiqué par l... [Détails]Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...
La Septième Epreuve
Contient : trésor (4)... ' La première question est sans importance, le personnage gagnera +10%. S'il répond ou mentionne letrésord'Andruald, il perdra 20%. * A la troisième question, si le personnage répond non, il perdra... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Temple de Dagon
Contient : trésor (4)...attendant de se régénérer, ou bien s'enfuira de toutes ses pattes à la vitesse de 48'. Ce monstre possède untrésor, profondement enfoui dans un endroit inconnu du marais, sous des tonnes de vase. C'est... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : trésor (4)...pas un Jet de Sauvegarde contre la Paralysie. DF contre les sorts de Charme et de Sommeil. 2. Salle dutrésor. Les deux goules avaient reçu l'ordre de défendre letrésordu comte oublié depuis si longtemps... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : trésor (4)...individuelle, si un Toucher Critique est jeté, il tuera un kobold qui n'aurait pas encore tiré. Leurtrésorest composé de 32 PC et 12 PA. Kobolds Chefs (2) : CA 9 bouclier de bois et d'osier; dp 6; DV... [Détails]