Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : tribus (26)...Joueur Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7tribusde l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
sur Le Ludiste au format (6.9 Mo)
Contient : tribus (10)...conquêtes, les lunes seules témoignent de la valeur des survivants. Les Thunks vivaient autrefois en calmestribusnomades, parcourant le nord d'une côte à l'autre. Dépossédés de leurs terres ancestrales... [Détails]L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : tribus (10)Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire (...) de ralliement pour lestribuslocales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Les Masques de Nyarlathotep : Extraits de Campagne
sur Les Editions sans Détour au format (21.3 Mo)
Contient : tribus (6)...ils laissent sur leurs victimes et les armes utilisées peuvent mener un anthropologue sur la piste destribuskényanes (prévoir une possible visite à l'Université de New York, département d'anthropologie... [Détails]Vous tenez entre les mains un ouvrage qui reste, comme certains autres encore à notre époque dans l'inconscient rôliste, un monument. Face à cette campagne, le monde est partagé en plusieurs catégories : ceux qui l'ont maîtrisée, ceux qui l'ont subie, ceux qui y ont péri, ceux qui la préparent, ceux qui rêvent de la faire... un jour (quand le temps sera extensible dans leur dimension), ceux qui ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes ...
Préhistorisk : Descriptif
sur Oliz au format (330 Ko)
Contient : tribus (6)...17000 ans en arrière dans la Préhistoire ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7tribusde l'île de Paléo ! Revivez des épisodes majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire... [Détails]"PRÉHISTORISK", le seul jeu de rôle qui vous fait retourner 17000 ans en arrière dans la Préhistoire ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des épisodes majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Dans le jeu de rôle "PRÉHISTORISK", vous êtes amené à voyager dans le temps et à mener des enquêtes passionnantes, sur les faits réels de grands évènements tels que l'affaire Jack l'Éventreur, le vol de la Constitution"PRÉHISTORISK",> ...
Les Storm Wardens
sur Bibliothèque Interdite au format (955 Ko)
Contient : tribus (6)...Il s'agit d'un monde reculé et féodal de hautes landes et de marais sinistres. Il est habité par destribusde guerriers humains primitifs sous la houlette de seigneurs de guerre charismatiques qui luttent... [Détails]« Nous sommes la tempête ! Nous sommes la fureur ! » — Lorgath Maclir lors de la purge de Vigil. Les Storm Wardens sont des protecteurs inflexibles que l'on trouve essentiellement en lisière de l'Imperium. Jusqu'à récemment, ces space marines concentraient leur attention sur les grandes tempêtes warp qui harcelaient la région des étoiles du Halo, en bordure occidentale de la galaxie. C'était là qu'ils protégeaient les mondes en cours de colonisation contre les menaces xenos, les renégats ...
Kit de Découverte - Présentation du Jeu
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : tribus (5)...des civilisations d'Amérique du Sud, notamment aztèques et mayas. Les joueurs incarnent les membres detribusdévouées à six divinités, les Teotls. Investis de pouvoirs divins, ils doivent faire face aux... [Détails]Le jeu de rôle Teocali met en scène un univers inspiré des civilisations d'Amérique du Sud, notamment aztèques et mayas. Les joueurs incarnent les membres de tribus dévouées à six divinités, les Teotls. Investis de pouvoirs divins, ils doivent faire face aux menaces qui pèsent sur leur île : l'arrivée d'hommes blancs, agressifs et vénaux, l'éveil des statues d'or et la disparition progressive du sommeil. Auront-ils le courage de se dresser face aux envahisseurs, d'être le dernier rempart ...
La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : tribus (5)...son peuple et la rigueur de son climat. - Un résumé de son histoire retraçant l'apparition des diversestribusqui composent son peuple et les conflits qui ont donné naissance au Kislev d'aujourd'hui.... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : tribus (4)...Leurs oreilles sont pointues mais plus courtes que celles des elfes. Les nains s'organisent en familles,tribuset nations. Ils sont agressifs et têtus. Un des points qui les différencient des autres races... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : tribus (3)...la cité en page 7. Une histoire de Nuln : Bien avant la fondation de Nuln et avant même que les douzetribusne traversent les montagnes par le col du Feu Noir, les hauts elfes habitaient ce territoire... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...