Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : trompé (3)...elle a quand même été blessée grièvement. Il plaide non coupable car elle méritait son sort, l'ayanttrompéavec un autre membre de la Communauté, et il fait valoir son utilité à la Communauté. Quel jugement... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : trompe (2)...cette zone, sans donner le mot de passe connu du Magicien créateur, et choisit par lui, alors un bruit detrompepuissant se fait entendre (+/- 120 décibels). Le Cabaliste se concentre durant 5 assauts... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : trompe...plupart des protections moyennes du jeu correspondent à un bouclier de bataille. Carnyx : cette longuetrompede guerre, à la gueule souvent ouvragée en forme de sangliers ou de serpents, faisait partie... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Imputrescibles - Livre du Meneur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : trompe...en vous même. Votre attitude est plutôt conciliante et amicale envers les gens, mais que l'on ne s'ytrompepas, vous êtes un prédateur. Utilisation : Bradley a manifestement mal digéré la défaite de ses... [Détails]Partie reservée au meneur ! Les USA en 1920 : CONFIDENTIEL : Nous sommes maintenant en 1920 et un constat s'impose à nous : l'état n'a pas cessé de nous mentir ces cinq dernières années. Oubliez donc d'ores et déjà tout ce qu'il a pu vous raconter. Ces raisons pour isoler le Vieux Continent et ses habitants sont bien différentes de ce qu'on essaye de nous faire croire. Je vais vous présenter ici les bribes de vérité que nous avons pu réunir au cours des derniers mois, mes hommes ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : trompé...plafonnée à +2) - éducation faussée ( 1pt) : votre mentor était malveillant et vous a intentionnellementtrompésur les immortels, votre savoir est donc tronqué. - citoyen de seconde zone (2pts) : malus... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Partis politiques - détail
sur La Lune Rousse au format (924 Ko)
Contient : trompe...La Californie serait donc le dernier bastion du rêve américain contre un impérialisme despotique quitrompeles citoyens de l'Union (« wrong way » disent les théoriciens démocrates). Cette vision a d'ailleurs... [Détails]MJ only. Fiches détaillée de chaque parti politique. Ce sont des informations avancées à ne fournir aux joueurs que si leur personnage a une très bonne connaissance de ce parti. Les Républicains Unifiés : Aide de jeux avancée sur la politique californienne. Elle est destinée aux joueurs ayant une connaissance approfondie de ce parti politique. Afin de mieux saisir le contenu de cette aide de jeu, il est intéressant d'avoir lu le supplément COPS « 4 juillet » et/ou l'aide de jeux « Politique ...
Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trompe...corporatiste secret, savoir où quelqu'un se planque, révéler des projets hypercorps confidentiels, savoir quitrompequi. -30 Information top secrète : découvrir où se trouve un laboratoire ultra-secret... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Système Deadline SAV
sur Editions John Doe au format (285 Ko)
Contient : trompe...tant pis pour son personnage. Donner plus d'un point risque de transformer les personnages en véritablestrompe-la-mort et donc modifier le comportement des joueurs. C'est avant tout une histoire d'ambiance... [Détails]Ce document est une version détaillée du système de Deadline émaillée d'exemples pour une meilleure compréhension. En outre, quelques règles complémentaires ont été ajoutées en bonus. Mécanismes de base : Le système utilise des dés classiques (aussi appelés dés à six faces, «dés de 6» ou encore «d6» et notés «d»), idéalement, une dizaine par joueur. Par convention, les (rares) divisions sont arrondies mathématiquement (si le chiffre après la virgule est de 5 ou plus, le ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : trompe...insectes intelligents aux pattes avant très développées et dont la longue pièce buccale, en forme detrompe, est capable de transpercer la peau d'une victime pour en sucer le sang. Gros plan sur le Vieux... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : trompe...difficile. Type d'action : action complète. Feinte : Le personnage fait mine d'attaquer dans une direction,trompeson adversaire et le prend à contre-pied.L'action est résolue par un test de Capacité de... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...