Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
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Contient : trompe (4)...4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée) Attaque :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation) Attaque à outrance :trompe(+7 contact au corps à corps... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : trompe (2)...4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée) Attaque :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation) Attaque à outrance :trompe(+7 contact au corps à corps... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : trompe (2)...Initiative +4, Vitesse de déplacement: 13m, CA 16 (+2 Taille, +4 Dex), Attaques: +6 en mélée (1d3-4,Trompe), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +6, Vig +2, Vol +1, Caractéristiques: For 3, Dex 19, Con 10... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trompe...science de l'initiative. Possessions : - matériel d'aventurier, 25 po. S'ils affirment à Tinaël qu'elle setrompecomplètement, celle-ci pâlira avant d'éclater en sanglots. A moins d'être des rustres sans... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trompé...Après une descente qui parait interminable, ils finissent par atteindre le fond. Dipouhn ne s'est pastrompédans sa navigation et les aventuriers sont entourés par des ruines étranges (dômes écroulés... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Duel au Pinceau
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trompe...plus particulièrement le rendez-vous habituel des peintres. L'intérieur de l'estaminet est décoré entrompe-l'oeil, et semble, au premier abord, avoir les dimensions d'un palais. Les nouveaux venus iront... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trompe...CA : 16 (+2 taille, +4 Dex), contact 16 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée). Attaque :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation). Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m JdS : Réf +6, Vig... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : trompé...monstres et que ma ville soit perdue! Je ne saurais vous exprimer à quel point je suis heureux de m'etretrompé! 'Quoiqu'il arrive, braves héros, vous serez toujours les bienvenus à Torlynn, où un lit... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Sous la neige, la menace
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Contient : trompé...après un moment il te demande ton nom... ' - dans la chambre d'à côté un garde vous demande, il s'esttrompéalors que votre marchand de voisin affirme qu'il est vous, tout cela pour voir le seigneur Tristemine... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
La cathédrale des cimes
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Contient : trompé...s'accroche encore à de dernières bribes de vie. Il les gaspillera d'abord en se reprochant de s'êtretrompé, et en demandant pardon... mais finira par lâcher que la foi est la seule arme contre un dieu... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...