Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : trop (8)...pour quelqu'un d'autre est un atout indispensable pour mener une enquête ou abuser des gardes un peutropincorruptibles. Il vous faut alors monter sérieusement cette compétence pour avoir une chance d... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : trop (6)...que le pouvoir ne peut être appris ou contrôlé que par des institutions extrêmement bien organisées ettropjalouses pour dévoiler leur art. D'où l'idée des mutants, des sortes d'électrons libres possédant... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...