The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : vampires (12)...plus important. (Digital Web 2.0, Technomancer's Toybox) La semaine des Cauchemars : Plus tôt, chez lesVampires. Le plan astucieux de Saulot est en train de s'assembler. Comme sa version réécrite du Livre... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : vampires (3)...points par jour et par niveau de pouvoir. Ceux qui suivent des régimes alimentaires particuliers (lesvampires, par exemple) abandonnent de temps à autre leur poste pour aller se sustenter (ils ramènent... [Détails]Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : vampires...esprits ou créatures. Esprits/Wraiths/Fées/Démons/Anges : Succès : 3 / Esprit 3, Prime 3, Entropie 2.Vampires: Succès : 3 / Matière 3, Vie 3, Prime 3. Garou : Succès : 3 / Vie 3, Esprit 3, Prime 3... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : vampires...il semble naturel de leur jeter des ennemis de puissance similaire - Loup-garou légendaires, anciensVampires, etc. Bien que de trop nombreux crossovers mitigent l'impact d'un alternatif opposant formidable... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : vampires...autres. LA TOMBE DE RAVNOS (75) : C'est là que se réveilla l'antédiluvien Ravnos, fondateur du clan devampiresdu même nom. Utilisant le pouvoir de la chimérie, il commença à affecter beaucoup de dormeurs... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : vampires...lampe ont ainsi al faculté de créé des rayons qui ' bronze naturellement ' et blesse efficacement lesvampires. Les blessures aggravées sont alors coïncidentale puisqu'elle entre dans la croyance populaire... [Détails]