Règles OGL : Périples en Mer
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vent (28)...12 heures. La vitesse d'un bateau, qui compte seulement sur ses voiles pour sa propulsion, dépend duvent. Points de Structure : Ils représentent Points de Vie d'un bateau. La perte de Points de Structure... [Détails]Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : vent (14)...la chaumière est effective et la perle disparaît. La chaumière peut résister à des vents de 80km/h (unventde force supérieur la détruit). Le Cabaliste peut à volonté éclairer l'hémisphère où il se trouve... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : vent (8)...la chaumière est effective et la perle disparaît. La chaumière peut résister à des vents de 80km/h (unventde force supérieur la détruit). Le Cabaliste peut à volonté éclairer l'hémisphère où il se trouve... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : vent (7)...et membre du Clan du Dard du Scorpion. Qui sommes-nous ? Le peuple des Djelarbi, qui va où l'amène leVentdu Désert. Qu'est-ce qui nous rend forts ? Nous n'avons pas été amollis par l'air corrompu des... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : vent (6)...situé entre l'extrémité australe de l'Amérique du Sud et la Terre de Feu), son navire est déporté par leventjusqu'à 57 degrés sud, ce qui lui permet de supputer l'existence d'un passage au sud du fameux... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : vent (6)...Refus du miracle : sans conséquences Coût : 8 points de Karma Portée : 0 Durée : 1 jour Domination duventDescription et effet : Le prodige réussi permet au Prêtre de fixer la force et la direction du... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : vent (5)...très normal qu'un sort de magie mineure genre sommeil à 2 pts de magie partent en même temps que le sortVentde mort Nécro niveau 4 à 35 pts de magie. Et puis pourquoi il n'y aurait que les guerriers... [Détails]Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : vent (4)...pas de concentration). D : mort-vivant détruit automatiquement (pas d'épreuve, pas de concentration). >Vent. Leventpeut soulever le sable ou la terre, alimenter un brasier, renverser une barque ou encore... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : vent (4)...parmi : chant, danse, déclamation, farce, instruments à clavier, instruments à cordes, instruments àvent, percussions ou scène. • Scrutation. Supprimée et remplacée par des jets de Volonté. • Sens de... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : vent (3)...explique que ses instincts animaux l'aident à sauter correctement et à trouver le meilleur souffle devent. Elle l'active, concentre son énergie sous la forme d'une corneille qui la tient dans les airs... [Détails]« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...