La Foire magique
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Contient : vents (10)...de la Foire Magique. Au-dessus de la fête, amarré à une haute tour de bois-fer, flotte un navire desventscymrilien portant des banderoles de soie aux couleurs des Sept Royaumes : vert, azur, marron,... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Quelle Galère !
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Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : vents (8)...remorque jusqu'aux 7 Royaumes. C'est ainsi que "L'Etoile de Cymril", un vaisseau de la Compagnie des 4Ventss'envole un beau jour pour Farique avec l'outillage et le matériel nécessaire, emportant à son... [Détails]LE CHANT DES GLACES BLEUES
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Contient : vents (3)...logement et nourriture sur place. Le voyage se fera à bord d'un navire volant de la 'Compagnies des 4Vents'(voir plan de vile de Cymril) :'L'Etoile de Cymril'commandé par le Capitaine Cymrilien Eranor... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...
Qui va a la chasse...
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Contient : vents (2)...arches ont recours à des générateurs de vent qui produisent du vent par magie. Bien que les navires desventssoient la fierté des Sept Royaumes, les dépenses engendrées et la difficulté de les manier... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : vents...de l'argent, la métallurgie et l'alchimie. Ce sont aussi des navigateurs et des pilotes de navires desventsreconnus. Les Sindarans révèrent la Dualité, la jonction de l'esprit et de l'âme et le principe... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...