Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vents (2)(...) Quand le vent est défavorable, ces arches ont recours à des générateurs de vent qui produisent du vent par magie. Bien que les navires desventssoient la fierté des Sept Royaumes, les dépenses engendrées et la difficulté de les manier les réservent à un usage principalement militaire. (...)
Les activités du peuple se concentrent autour de l'orfèvrerie, l'exploitation et l'exportation de l'argent, la métallurgie et l'alchimie. Ce sont également des navigateurs et des pilotes de navires desventsreconnus. Les Sindarans révèrent la Dualité, la jonction de l'esprit et de l'âme et le principe d'attraction des opposés. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...