Extraits de Targets of Opportunity
sur Les Editions sans Détour au format (863 Ko)
Contient : villages (3)...de grandes fortifications côtières, qui fascinèrent et intimidèrent les Européens et empêchèrent leursvillagesd'être pris d'assaut. Ils parvinrent même à capturer et à rançonner une demidouzaine de bateaux... [Détails]Le blog d'Allen Argasta : AVENTURES EN ALASKA ! L'île de Black Cod : ENVOYÉ PAR ALLEN ARGASTA | 3 AOÛT | 0 Commentaires. Pour commencer mon voyage culturel j'ai pris le premier ferry pour l'île du Prince de Galles. J'ai ensuite pris un autre taxi maritime avec quelques touristes jusqu'à la baie d'Edna. Nous avons dû attendre un bon moment le transport en provenance de l'île. Nous avons été accueillis par Joe Kátl et avons vu de nombreux tribaux exécuter une danse de bienvenue. La visite a ...
Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : villages (3)...connaissent tous les membres de leur communauté ainsi que ceux des communautés environnantes. L'entraide entrevillagesest fréquente et les rivalités inconnues. Ils ont en revanche bien du mal à comprendre... [Détails]L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : villages (3)...Toutefois, on trouve de tristes souvenirs du passé dans cette région du Wissenland. Les ruines de bien desvillageset villes détruits par Griffe de Fer demeurent, témoins silencieux des dévastations de... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...
Extrats de Sciences Forensiques & Psychologies Criminelles
sur Les Editions sans Détour au format (4.6 Mo)
Contient : villages (2)...et les fonctions remontent au roi Richard Coeur de Lion. Toutefois, les colonies se transformèrent envillageset lesvillagesen villes, à mesure que de nouveaux immigrants arrivaient, et le système des... [Détails]Sciences Forensiques & Psychologies Criminelles par Emily Tibbatts Avec des scénarios de Philippe Auribeau, Tristan Lhomme & Cyril Puig. Prise d'empreintes : Les techniciens de scène de crime photographient et relèvent des empreintes visibles (sanglantes, sur du verre, de la cire ou de la peinture fraîche, etc.). Mais ils cherchent également les empreintes invisibles sur les objets qui pourraient avoir été touchés (armes, interrupteurs, documents, sacs plastique, cartons, canettes ...
Locustes sanguinivores xothiques
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (876 Ko)
Contient : villages...provoquent des famines massives. Sur les planètes possédant des populations humaines plus importantes, desvillagesentiers peuvent être effacés de la carte en quelques heures. Pire, les créatures sont... [Détails]Pour la plupart, les vermines xenos ne sont que cela... de la vermine. Ils peuvent être dangereux pour des individus ou des groupes restreints, mais ils constituent rarement un danger pour l'ensemble d'une planète. Ils sont donc ignorés par les autorités. La locuste sanguinivore xothique est une exception notable, au point qu'elle soit le sujet de contes horribles sur les agri-mondes dans tout le secteur Calixis. Elle fut découverte au 39e millénaire par Severthon Xoth, un libre-marchand ...
Preview du livre de base
Contient : villages...premières installations humaines au bord du fleuve Tumultueux remontent très loin dans le temps. De petitsvillagesde pêcheurs, cachés dans les marais, ont ainsi précédé la naissance de la véritable cité... [Détails]LA RÉPUBLIQUE D'ETHERNE : PRÉSENTATION : La flèche vola haut dans le ciel, loin au-dessus de la mêlée. Le mercenaire sassanide qui l'avait tiré avait longuement préparé son tir et des années d'expérience avaient rendu son bras sûr. L'officier latin qui commandait la patrouille ne l'avait pas vu venir. Toute son énergie était alors dans sa voix, qui, puissante, mugissait des ordres à ses hommes. Il ne s'était pas attendu à cette embuscade, en plein dans les vallées encaissées et broussailleuses ...
Acopa : les royaumes célestes des Atzlanti
sur Bibliothèque Interdite au format (794 Ko)
Contient : villages...été maintenu dans son royaume d'origine, plus personne n'aurait pu l'atteindre.) Malgré le sacrifice devillagesentiers pour renforcer les dieux, les Atzlanti étaient incapables d'arrêter le Titan sans... [Détails]Acopa, le royaume divin des Atzlanti, a de nombreux sous-royaumes. Certains sont réservés pour les dieux, tandis que d'autres sont le séjour de certaines âmes mortes jugées dignes de vivre avec l'inflexible panthéon aztèque. Le royaume divin lui-même prend la forme d'une gigantesque pyramide à degrés qui se dresse au milieu d'une jungle tropicale dense. C'est au sommet de cette structure que Xiuhtecuhtli s'est sacrifié lui-même et est devenu le Pilier du Soleil qui connecte l'Acopa ...
Terreur à Talabheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (823 Ko)
Contient : villages...dépeints, car la formidable enceinte du Taalbastion abrite en bordure de l'OEil de la Forêt de nombreuxvillagesagricoles, ainsi qu'un lac et un bois, le Taalgrunhaar, sacré aux yeux de Taal. Terreur... [Détails]L'OEil de la Forêt est en danger ! Talabheim, surnommée l'OEil de la Forêt, siège d'Électeurs et d'Empereurs, a surmonté un nombre incroyable de guerres et de conflits grâce aux immenses murailles du Taalbastion. Ayant résisté pendant des millénaires, Talabheim est aujourd'hui considérée comme l'une des plus formidables cités fortifiées de l'Empire. Dans Terreur à Talabheim, cette enceinte qui sert depuis si longtemps la ville risque cependant fort de signer ...
Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : villages...une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent desvillagesentiers ! Les magiciens : La magie aussi existe. Elle est même au centre du jeu. Les mages... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...
Qu'est-ce que le jeu de rôles Hurlements ?
Contient : villages...véritables troubadours, des représentations de numéros de foire en tout genre dans toutes les villes etvillagesque vous traverserez. Après tout, il faut bien gagner sa vie !. Hurlements se résume-t-il... [Détails]Présenter Hurlements tel que je le ferais pour n'importe quel autre jeu de rôle est impossible. Pour ne pas dire interdit. Lorsqu'on est joueur d'Hurlements, la grande particularité de ce jeu est d'absolument rien savoir au départ. Le plus grand plaisir étant de découvrir tous les secrets qu'il renferme au fur et à mesure des scénarii. Vous l'aurez compris, le mystère règne en maître dans Hurlements. Bien entendu, une seule personne autour de la table de jeu connaît tous les secrets, toutes les ...