Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : villages (5)...quasi-officielles. Vous trouverez dans ce dossier : * Une liste commentée exhaustive de toutes les villes etvillagessecondaires avec des idées pour développer l'historique de vos personnages et surtout... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : villages (2)...laissant les montagnes comme une zone de non-droit. Là où les mines sont encore exploitées, plusieursvillagesde mineurs ont été bâti. Les hommes y sont trapus, sales, couverts de poussières et de suie... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Nouvelle race : Utruz
sur Aide D&D
Contient : villages...abritant jusqu'à 6 personnes. Chacune d'elles possède une trappe donnant directement sur l'eau. Dans leursvillages, ils ne portent qu'une sorte de pagne ou de mini-jupe. Toutefois, lorsqu'ils sont obligés... [Détails]« La vie est un long fleuve tranquille ». Le concept de l'utruz est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par des membres d'AideDD. Taille moyenne : 1,75 m à 1,90 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable 125 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 SAG, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, utruz. Langues additionelles ...
Nouvelle race : Kender
sur Aide D&D
Contient : villages...généralement très rapidement. Social : on trouve des kenders aussi bien à la campagne dans de petitsvillagesque dans les grandes villes ou isolés au coeur d'une forêt. Leurs habitat est très varié, de... [Détails]« Non j'ai rien mis dans ma poche ! C'est tombé tout seul dedans... » Taille moyenne : 1,10 m à 1,20 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR, -2 SAG. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun. Langues additionelles : nain, elfe, gobelin. Compétences : Bluff +4, Crochetage ...
Médecin : une nouvelle classe pour DD3
sur Cerbere.org au format (149 Ko)
Cette classe est destinée à des joueurs qui veulent faire du bon roleplay, gros bill s'abstenir. Elle est idéale dans un monde de campagne où la magie est rare. Description : L'altruisme est la plus grande qualité du médecin. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Il passe des heures à étudier les techniques et autres formules chimiques lui permettant d'élaborer des remèdes aux maladies et blessures les plus graves. Certains restent en ville où leurs seules aventures sont ...Contient : villages...l'aventure, seuls les plus courageux ou les plus fous décident de quitter la protection des villes etvillagespour voyager avec des groupes d'aventuriers. Bien sur, ils ne sont pas idiots au point de... [Détails]Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : villages...de rester avec le peuple rouge, pour le meilleur et pour le pire. Certains tyrans sans pitié, ou desvillagesdésespérés se tournent parfois vers le peuple du sang, et utilisent ce dernier comme troupe... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...