Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : villages (11)...l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petitsvillages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Personnage à thème : Le hussard
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : villages (10)...combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes etvillagesOrganisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : rapière de maître... [Détails]Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : villages (10)...magie curative CD, Dévot du Soleil CC, Extension de renvoi CD Langues : Commun Environnement : villes etvillagesOrganisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 1 Equipement ... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : villages (7)...une communauté occupée et satisfaite est vitale pour une bonne récolte. Organisation: La plupart desvillageset villes de la région de Bord-du-Lac ont leur propre interprétation de cette foi, avec des... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : villages (5)...temps été la demeure de Gwaenhael Mac Thurel, un vieux et puissant druide des glaces. Bien que quelquesvillageset colonies se soient batis au pied de ces montagnes, le druide n'a jamais constitué une... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : villages (5)...quasi-officielles. Vous trouverez dans ce dossier : * Une liste commentée exhaustive de toutes les villes etvillagessecondaires avec des idées pour développer l'historique de vos personnages et surtout... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : villages (4)...hameau. Sauvages et intraitables, on pratique l'infâme politique de la « terre brûlée ». On incendie lesvillages, les récoltes et les champs afin de détruire la moindre réserve de vivres et la moindre... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : villages (3)...objets qui se déplacent seuls. Il semblerait donc que le village elfe soit hanté. Bien que les humains desvillagesproche soient trop effrayés à l'idée de s'aventurer dans les bois, ils sont conscients... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
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Contient : villages (3)...rester pour aider les gardes à la sécurité du village et il fera appel à d'autres mercenaires dans lesvillagesavoisinants. Quelques jours plus tard, après la constitution de la petite milice, il organisera... [Détails]Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : villages (2)...laissant les montagnes comme une zone de non-droit. Là où les mines sont encore exploitées, plusieursvillagesde mineurs ont été bâti. Les hommes y sont trapus, sales, couverts de poussières et de suie... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...