Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vivantes (7)...dans les bois qui révèlent leurs secrets â ceux qui sont guidés lorsqu'ils les explorent, des sculpturesvivantesd'eau pure, des 'illusions' d'air et de vapeur qui révèlent la connaissance, et bien plus... [Détails]L'Almenivar
Contient : vivantes...cristal se trouve une cache contenant une topaze. 35. Le couloir est bordé de hautes flammes qui semblentvivantes. Elles sont en fait inoffensives... 36. Cette salle en forme de losange est dotée de 4... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : vivantes...particulièrement effrayantes. Nos amis vont devoir réagir très rapidement, s'ils ne désirent pas terminer en torchesvivantes. Vu le nombre des assaillants, la fuite semble être la seule tactique raisonnable... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
4.sur Le Blog à Fen
Contient : vivantes...fond de laquelle gisent encore des squelettes. Cet endroit était un endroit ou apparemment des créaturesvivantesétaient sacrifiées. Fencinou: Il y a quelque chose sur les squelettes ? Fencig: Non, ils... [Détails]Le groupe d'aventuriers avait découvert la chambre de Rogahn et y avaient combattu des squelettes avant de de s'emparer des trésors qu'elle abritait. Apres s'être reposés un moment et avoir vérifié le nombre de torches qu'il leur restaient ils décidèrent de poursuivre l'exploration. Fencinou, passablement énervé de n'avoir toujours pas mis la main sur un objet magique digne de son guerrier nain, et régulièrement provoqué par Fencinette, persuadée à tort ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : vivantes...recevoir ... repoussons leurs assauts et avisons !' Scène IV : Premier assaut. En effet, les troupes mortsvivantessont devenues beaucoup plus rapides depuis quelques kilomètres. Elles sont devenues folles... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : vivantes...l'archéronte dorée sur les montagnes. Mais je n'ai jamais vu de ces plantes carnivores, ni de plantesvivantescomme il en existe dans les contes. -Vous voulez dire que vous estimez que nos chances de... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : vivantes...200XP). Composante de sorts (crottin de chacal, eau de vie de topinambour, plumes d'aigles, araignéesvivantes...). Une potion de soin (Valeur en Points d'Expérience: 200 XP). 7 Pièces d'Or et 122 Pièces... [Détails]