Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : vivre (3)...grogne-pierres peuvent inhaler et expirer l'air pour parler mais ils n'en dépendent absolument pas pourvivre. La noyade, l'asphyxie et les autres dangers causés par une atmosphére viciée ne les affecte... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Alignements & Passions
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : vivre (2)...personnages bons, désireux de suivre un mode de vie irréprochable et de montrer au monde que le savoir-vivreet le respect sont indispensables. Mais un personnage neutre pourra également vouloir se montrer... [Détails]Ce document présente plusieurs idées et règles maison de divers membres du Scriptorium, réunies dans un seul document. A travers un nouveau système, gérez les alignements de façon plus souple et moins manichéenne, et ajoutez une dimension tragique avec la gestion des situations épiques auxquelles ne manqueront pas d'être confrontés vos personnages... Introduction : Au cours des différentes discussions traitant de l'alignement à D&D que nous avons animées sur le Scriptorium, des idées ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : vivre (2)...opposée (sans pénalité) 12 Vous apprennez un métier... voir table C 13 Vous faites une fugue et partezvivreavec des non-humains. 14 Vous faites un fugues et explorez la région (+3 au compétence de survie... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...