La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : vivre (10)...ville prennent leurs valises et partent en exil, avec l'espoir de trouver un endroit où ils pourrontvivreen paix. C'est sur les routes que nous retrouvons nos héros... Synopsis : L'Exode selon les Macchabées... [Détails]La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : vivre (5)...exemple l'habitude de disparaître en plein milieu d'un combat si celui-ci lui semble trop risqué. Pourvivreheureux, Lassiter préfèrevivrecaché, et même s'il se vante très souvent de ses exploits passés... [Détails]Dressons des ponts entre les Nations
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Contient : vivre (5)...caractéristiques n'est pas fournie. Chaque PNJ est aussi accompagné de quelques synopsis ou intrigues à fairevivre, en relation avec les PJ. Remarquons qu'il est préférable que ces PNJ soient présents... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Au delà du Voile
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Contient : vivre (4)...viennent la voir pour en savoir plus sur le monde qui s'étend au delà des frontières du marais. Elle aimevivreà Iversham, mais pense que son père est perdu quelque part dans le marais, ainsi elle reste... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : vivre (4)...réfugiés ont surnommé leur nouvelle patrie Bord-du-Lac. La grande étendue d'eau est indispensable pourvivredans la région, pas seulement parce qu'elle fournit nourriture et moyens de subsistances pour... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : vivre (3)...nuit venue, Marildo était tout sauf seul et fut aiguillé, à force de côtoyer ces gens, vers un désir devivrefacilement son existence et de gagner assez bien sa vie pour retrouver le luxe de son enfance... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
L'Ent bonzai
sur Encyclonebeuk
Contient : vivre (3)...des géraniums. Il suivait les enseignements d'un Druide chenu et reconnu du nom de Paques Monpaire [4].Vivredans un arbre et faire copain avec les animaux de la forêt, à poils, à plumes et à écailles... [Détails]L'autre jour, j'écrivai à un ami propriétaire de donjon à propos d'un article toujours utile dans une forteresse, l'Ent en pôt. Je vous libre le contenu expurgé de mes élucubrations. Tour de Blizdand, 3e jour de la décade des Géraniums en pôt, cité de Waldorg. Il s'agit d'une création sortie du cerveau dérangé de Mortar l'Inexorable [1]. Mortar est un des magiciens les plus mystérieux et les plus doués de notre génération. Parmi d'autres choses, Mortar a reçu le don des langues à sa naissance ...
La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivre (3)...devant l'injustice, les violences et les traîtrises commises, se retira profondément traumatisé pourvivreen ermite près du village. Le lendemain de l'assaut, Gamestre envoya un message au duc d'Agramor... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Races mythiques
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Contient : vivre (3)...grogne-pierres peuvent inhaler et expirer l'air pour parler mais ils n'en dépendent absolument pas pourvivre. La noyade, l'asphyxie et les autres dangers causés par une atmosphére viciée ne les affecte... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : vivre (3)...dehors, autant choisir où. Très rapidement, le camp fut mis en place. En plus, les habitants, habitués àvivrereclus sur eux-mêmes n'étaient ni accueillants, ni chaleureux. Lorsqu'un des ouvriers serra... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...