Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : volonté (20)...secondaires graves. En effet, si un PJ peut fumer sans séquelle du dhiz un nombre de fois égal à son indice deVolonté(dans l'Echelle 3), il s'expose au delà et à chaque nouvelle prise à une diminution... [Détails]Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : volonté (9)... 4.1 Souffle 3.5 Intellect 2.1 Résistance 3.6 Réflexes 3.1 Ruse 2.6* Masse 4.5 Agilité 2.6*Volonté24 Vitesses raciales : Terrestre (2.1) Type localisations : 1-3 Tronc 4-6 Un des ' bras '. Les... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : volonté (9)...Force : 3.3 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : volonté (6)...Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme... [Détails]