Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : volonté (6)(...) Caractéristiques d'Irkhrâzel, de ses sbires et des miliciens : Irkhrâzel : Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
Les sbires d'Irkhrâzel : Force : 3.4 Agilité : 3.2 Résistance : 3.4 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.4 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
5 Les miliciens du souk : Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
Majil : Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.5 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
Les Serpents Noirs : Force : 3.4 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.5Volonté: 3.4 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)
Force : 3.4 Agilité : 3.3 Résistance : 3.4 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3Volonté: 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2 Aquatique : 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3. (...)