Les Démons de Voyage
Contient : voyage (8)Les Démons deVoyageIntroduction : Le rôle habituel des démons devoyageest de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons devoyage... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : voyage (5)...Rakhir. Il se brouille avec quatre sorciers à Ufych-Sormeer, pour une affaire de coeur à Filkhar. Puis ilvoyagevers l'Est à la recherche de Tanelorn. Il abandonne la recherche de Tanelorn lorsqu'il tombe... [Détails]Le passé de Kerian
sur Les Terres de Kernos au format (509 Ko)
Alors que Kerian ou plutôt Coren de son véritable nom pensait avoir échappé à son passé, un de ses anciens amis, appartenant au service secret Tarkeshite lui apprend qu'il est suspecté de haute trahison après sa disparition inexpliquée lors de sa dernière mission... La trahison étant un acte grave, et Coren étant introuvable les autorités Tarkeshites ont emprisonné certains de ses parents dans le but de le faire sortir de sa tanière... Le complot « Ou l'on apprend ce qui s'est réellement passé ...Contient : voyage (5)...voie. Quelques jours plus tard Kalestraan entrait en possession des plans après quoi il put entamer sonvoyagevers Dharijor, pour fournir les plans à son contact en échange d'une somme que l'on peut qualifier... [Détails]Nouvelles règles d'invocation
Contient : voyage (4)...Combats. Elle aura donc 90% pour convoquer un Démon de Combat, 72% pour un Démon de Protection ou deVoyage, 54% pour un démon de Possession ou de Désir et seulement 36% de chances de convoquer un démon... [Détails]Introduction : Ces règles optionnelles ne sont pas officielles, il s'agit d'une adaptation du système d'invocation d'Elric en reprenant les éléments importants du système de Stormbringer. Elles s'adaptent facilement aux règles actuelles sans surcharger la mémoire ou les feuille de personnage. Le but de ces règles optionnelle est d'adapter le jeu pour rendre les invocations de démon moins précise mais en gardant une certaine cohérence. Dans ce système, les démons sont déterminés d'après le désir ...
La dernière Prophétie
sur TnT
Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : voyage (4)...fois...C'est sur ces dernières pensées que Sla'har perdit connaissance. Il se réveilla après un longvoyageperdu dans ses rêves, dans un petit bois tranquille. Il s'aperçut bien vite qu'il ne se trouvait... [Détails]L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : voyage (4)...rendez-vous de pèlerinage. Tous savent qu'il faut aller à MALDARON, c'est capital. Après un long et ennuyeuxvoyagenos aventuriers se retrouvent devant les portes de la glorieuse ville de Maldaron. Derechef... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : voyage (3)...travers le Marais des Brumes jusqu'à une vieille ruine où il doit récupérer de vieilles statuettes. Levoyagedébute le lendemain de l'embauche des Pjs. Les statuettes de Yosh shuiva Levoyagejusqu'au... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : voyage (3)...pourront profiter de cette faiblesse. Sheen, lui, restera discret, il ne tient pas à mourir avant la fin duvoyage. Si les personnages s'en sortent ou s'ils ne vont pas dans le village des naufrageurs... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...